Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Manchon
17 mars 2016

BoNJouR La FiNLaNDe

Master, master je suis toujours ! 

Avec le groupe France Masters ski de fond, je suis allée cet hiver à Vuokatti.

pour la Master world cup

Lacs blancs, forêts de pins du nord, maisons en bois... et piste de fond furent notre quotidien. Et dossard sur le dos évidement...

point014

Viokatti a1  Viokatti a12 Viokatti b19  Viokatti d1

Viokatti d15  Viokatti b15

Viokatti d12  Viokatti d34

 

ha, et vous voulez savoir où j'en suis ? He bien derrière la russie, l'estonie, l'ukraine

un sacré bloc... me voilà 3 fois 6ème. Sur les 15km, 10 km et 30 km.

Et ne me dites pas que j'aurais pu faire mieux !

Ha, si peut-être avec un peu plus de jus de myrtilles, la petite russe devant moi au 30 km, peut-être que ...

 

 

Publicité
Commentaires
Catherine Manchon
Publicité
Catherine Manchon
Newsletter
Publicité